Jouer du piano en ligne

Utilisez votre clavier d’ordinateur ou appuyez sur les touches pour jouer du piano. Les lettres en haut du clavier et les chiffres au-dessus d’elles représentent respectivement les touches blanches et les touches noires du piano. Vous pouvez jouer plusieurs notes à la fois.

Cliquez sur « Masquer le nom des notes » au-dessus du piano pour faire disparaître le nom des notes. Cliquez sur le bouton « Marquer » pour marquer les notes que vous appuyez dessus. Jouez ces notes en appuyant sur le bouton « Jouer » ou sur la barre d'espace de votre clavier.

Vous pouvez sauvegarder les notes que vous avez marquées en copiant l’adresse Web dans la fenêtre de votre navigateur. Ceci vous permet également de les partager. Voici par exemple un accord de fa mineur 7 et une gamme de mi majeur.

Exercices de piano interactifs et gratuits

Apprenez à identifier et jouer les notes, les intervalles, les accords et les gammes grâce à nos exercices de piano en ligne. Il y en a aussi plein d’autres portant sur la notation musicale et la formation auditive. Créez un profil gratuit et accédez en illimité à tous les exercices que nous vous proposons.

Play piano online

Use your computer keyboard or click the piano keys to play the piano. The keyboard's top row of letters correspond to the white keys, and the row of numbers correspond to the black keys. You can play multiple notes simultaneously.

Click "Hide note names" above the piano to hide the note names. Click "Mark" to mark notes on the piano. Play the marked notes by clicking the "Play" button (only visible after notes have been marked) or pressing the spacebar on your keyboard.

Save your markings on the piano by copying the web address in your browser. This also allows you to share your markings with others. For example, here is a F minor seventh chord and an E major scale.

Free interactive piano exercises

Try the online piano exercises and learn how to identify and play notes, intervals, chords, and scales on the piano. You'll also find various exercises in music notation and ear training. Sign up for free and receive full access to all of the exercises.